Team raceR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sonic by mr-2 !

4 participants

Aller en bas

Sonic by mr-2 ! Empty Sonic by mr-2 !

Message  Sonic Lun 14 Sep - 13:38

Salut vous, c'est moi ! Sonic parce que je courais très vite et mes cheveux en pique ! il y a de sa... 10ans déjà... La mr-2 a était un coup de foudre du collège et des que j'ai eu l'occasion de l'avoir j'ai sauter dessus. je l'ai eu pratiquement en état d'épave, et je remercie les julien et Gpain pour m'avoir aider a la restaurer un minimum... elle a 19ans maintenant pourtant elle en fait trembler beaucoup sur la route... place aux photos :

Sonic by mr-2 ! 090914013927733053

ou encore

Sonic by mr-2 ! 090914014216338322

bon,elle a deja changer,je vous offre des photos plus recentes tres bientot ! merci...
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sonic by mr-2 ! Empty remerciment

Message  Dann Lun 14 Sep - 23:53

slt cdann je viens te remerciter davoire créer ce forum en esperant que la team te plaise et te fasse avancer dans ton projet
biz ++
Dann
Dann

Messages : 176
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sonic by mr-2 ! Empty alors

Message  Sonic Mar 15 Sep - 0:06

Franchement, c'est moi qui vous remercie tous, je commencer a trouver la routine, boulot boulot boulot... je me disais mais mer** ya personne qui s'amuse ici ou quoi ??? et puis j'ai fais vos connaissances, et vous partager la même passion que moi... je ferais mon possible pour le projet TEAM RACER ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sonic by mr-2 ! Empty merci

Message  ninix11 Mar 15 Sep - 0:16

franchement avec toi on es pas deçu et jsuis content que tu sois entrer dans la team racer. longue vie au team le plus cool du sud^^

ninix11

Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sonic by mr-2 ! Empty merci

Message  virginie Mar 15 Sep - 19:29

bon je suis obliger de lavouer mais mercie beaucoup a toi pour la creation de ce forum c'est un pas en avant pour la team mercie encore a toi et plein de belle chose encore pour la team !!! bisouxXXx.
virginie
virginie

Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sonic by mr-2 ! Empty Re: Sonic by mr-2 !

Message  Invité Mar 15 Sep - 20:07

je pence kon é tous du meme avis on est tous heureux que tu soi rentrer dans la team !! ce qui est bien c'est kon peut tous s'entraider é kon é une bonne petite famille !! merci detre avec nou e de suivre les delire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic by mr-2 ! Empty Re: Sonic by mr-2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum