Imporant !
5 participants
Page 1 sur 1
Imporant !
Toulouse arrive bientôt et sa y es, je veu aussi que la mr-2 sois un minimum présentable...
Avec l'accord(pas la Honda) du président et propriétaire des lieux, je suggère qu'on dresse un planning pour l'ordre des voitures a préparer et qu'on se concentre sur une voiture a la fois sous les désires RÉALISABLE de son conducteur ... NAN ???
sinon ben chacun fais sa caisse comme il le peu ...
Avec l'accord(pas la Honda) du président et propriétaire des lieux, je suggère qu'on dresse un planning pour l'ordre des voitures a préparer et qu'on se concentre sur une voiture a la fois sous les désires RÉALISABLE de son conducteur ... NAN ???
sinon ben chacun fais sa caisse comme il le peu ...
Sonic- Messages : 121
OUI
c'est une tres bonne idées mais c'est malheureusement trop tard car il y en a certain qui sont toujours au meme stade des voitures depuis un mois et qui non pas bougés alors que dotres les on fini ! donc je pence que vendredi on en parlera a la reunion ..
Invité- Invité
Re: Imporant !
tres bonne reponse esther mais comme on dis ce n'est jamais trop tard car avec de la volonté jpence que l'on peux avancer deja sonic a crier a l'aide dans un autre sujet donc effectivement il faut etablir un planning avec l'ordre des voiture a faire et si vraiment on n'est trop sur une voiture sa n'empeche pas de metre 4 persone sur une seconde voiture
maintenant on verra vendredi soir....
maintenant on verra vendredi soir....
jerem- Messages : 110
.esther a écrit:c'est une tres bonne idées mais c'est malheureusement trop tard car il y en a certain qui sont toujours au meme stade des voitures depuis un mois et qui non pas bougés alors que dotres les on fini ! donc je pence que vendredi on en parlera a la reunion ..
Il es pas dutou tr tard et pui vou faite la reunion a une heur a kaquel je travaik, c po juste... Snif...
oui
mais le probleme c ke depui quillan tous le monde é sur c voiture é ya a en otre chrys et dotre ki son sur les voiture des otre é qui du cou navance pa sur les leur !!
mé le pire c ke chrys a aider tous le monde mai ke la il a rien fé sur ca voiture personne la aider ni rien donc bon apre ya thomas ossi ki é en retar mé thomas a deja le coffre fo juste changer kelke truc mé chrys na rien du tou !!!
voila c tou é ca fé chier !!!
mé le pire c ke chrys a aider tous le monde mai ke la il a rien fé sur ca voiture personne la aider ni rien donc bon apre ya thomas ossi ki é en retar mé thomas a deja le coffre fo juste changer kelke truc mé chrys na rien du tou !!!
voila c tou é ca fé chier !!!
Invité- Invité
justement
c se que je propose, un planning qui aurai du etre fais depui longtemps ! et pui chris n'a qu'a se manifester, il c bien qu'on est la. Moi j'ai vu nouveau poste, neon partou vitre teinter... enfin, jsais pas sa avance doucement mais sa avance...
Esther, il vaut mieu couper cour a cette discution qui tourne au vinaigre. faite votre reunion et tener moi au courant.
Esther, il vaut mieu couper cour a cette discution qui tourne au vinaigre. faite votre reunion et tener moi au courant.
je suis d accord!!!!
j accepte le faite k il faille faire un planning mais, le probleme c est k il nous reste k une semaine et demi pour toulouse et ke ya pas mal de monde ki taff. perso jvais plus trop avoir de temps pour bosser sur les caisses avant toulouse, jpense meme pas pouvoir finir mon coffre. donc voila mais l idée et bonne pour plus tard^^
ninix11- Messages : 21
moi osi
ouai c clr fo avancer un max les voitur kon rien jsui ok pour le planing é g rien a fair sur la voiture dc jpe aider ceu ki veulent
sarkail- Messages : 129
MERCI LES MEC POUR AUJOURD'HUI surtout pierro et alex pour les emboue d'Échappement, le retour de la musique et les néon appui tête... et pui j'ai acheter mes lustran et autre... demain, neon sou la voiture et peu etre peintur interieur...
[color=violet]Oui bon j'avoue , pierrot et alex on bien bossé, mdr , je vous embête, c'est beau et c'est cool d'avoir de nouveau du son !!! merci a vous!Sonic a écrit:MERCI LES MEC POUR AUJOURD'HUI surtout pierro et alex pour les emboue d'Échappement, le retour de la musique et les néon appui tête... et pui j'ai acheter mes lustran et autre... demain, neon sou la voiture et peu etre peintur interieur...
tweety- Messages : 41
tout ta fait normale
non mais tkt sonic tu fait partie de notre grande famille maintenant est ta voiture ces comme notre fille a nou ossi on en prendra ossi soin ke toi pour kel soin petillante a toulouse jte rassure
Invité- Invité
Il a koi ton iphone ?
pa envi...
pa envi de koi de me prendre la tete !!
il y kelke voiture ki non pa avancer je sui daccor la supra la 306 la clio la MG LA CAMARO !! kan les gen ne fon attention o affaire d otre comme tou les truc pour la camaro c degeulace on orai du faire un planning é depui lontem c clair é net mai mnt c tro tar il nou reste le circuit dalbi o pire apre on vera lannee prochaine !!!
il y kelke voiture ki non pa avancer je sui daccor la supra la 306 la clio la MG LA CAMARO !! kan les gen ne fon attention o affaire d otre comme tou les truc pour la camaro c degeulace on orai du faire un planning é depui lontem c clair é net mai mnt c tro tar il nou reste le circuit dalbi o pire apre on vera lannee prochaine !!!
Invité- Invité
Pierro a écrit:c clair pas de souci, du moment que quel qu'un fait parti de la team c gratui et avec le sourirealexandre a écrit:non mais tkt sonic tu fait partie de notre grande famille maintenant est ta voiture ces comme notre fille a nou ossi on en prendra ossi soin ke toi pour kel soin petillante a toulouse jte rassure
ps: je vien de péter mon Iphone
ta pété ton Iphone? moi j'ai peter mon nokia!!!! mdr
jerem- Messages : 110
esther a écrit:pa envi de koi de me prendre la tete !!
relis toi, sa veut rien dire ton truc...
Page 1 sur 1