Team raceR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Imporant !

5 participants

Aller en bas

Imporant ! Empty Imporant !

Message  Sonic Mar 22 Sep - 1:10

Toulouse arrive bientôt et sa y es, je veu aussi que la mr-2 sois un minimum présentable...

Avec l'accord(pas la Honda) du président et propriétaire des lieux, je suggère qu'on dresse un planning pour l'ordre des voitures a préparer et qu'on se concentre sur une voiture a la fois sous les désires RÉALISABLE de son conducteur ... NAN ???






sinon ben chacun fais sa caisse comme il le peu ...
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty OUI

Message  Invité Mar 22 Sep - 9:02

c'est une tres bonne idées mais c'est malheureusement trop tard car il y en a certain qui sont toujours au meme stade des voitures depuis un mois et qui non pas bougés alors que dotres les on fini ! donc je pence que vendredi on en parlera a la reunion ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  jerem Mar 22 Sep - 9:14

tres bonne reponse esther mais comme on dis ce n'est jamais trop tard car avec de la volonté jpence que l'on peux avancer deja sonic a crier a l'aide dans un autre sujet donc effectivement il faut etablir un planning avec l'ordre des voiture a faire et si vraiment on n'est trop sur une voiture sa n'empeche pas de metre 4 persone sur une seconde voiture

maintenant on verra vendredi soir.... Smile
jerem
jerem

Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Rieux Minervois

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  Sonic Mar 22 Sep - 9:16

esther a écrit:c'est une tres bonne idées mais c'est malheureusement trop tard car il y en a certain qui sont toujours au meme stade des voitures depuis un mois et qui non pas bougés alors que dotres les on fini ! donc je pence que vendredi on en parlera a la reunion ..
.

Il es pas dutou tr tard et pui vou faite la reunion a une heur a kaquel je travaik, c po juste... Snif...
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty oui

Message  Invité Mar 22 Sep - 9:19

mais le probleme c ke depui quillan tous le monde é sur c voiture é ya a en otre chrys et dotre ki son sur les voiture des otre é qui du cou navance pa sur les leur !!
mé le pire c ke chrys a aider tous le monde mai ke la il a rien fé sur ca voiture personne la aider ni rien donc bon apre ya thomas ossi ki é en retar mé thomas a deja le coffre fo juste changer kelke truc mé chrys na rien du tou !!!
voila c tou é ca fé chier !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty tkt sonic

Message  Invité Mar 22 Sep - 9:19

on te tiendra o couran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty justement

Message  Sonic Mar 22 Sep - 9:48

c se que je propose, un planning qui aurai du etre fais depui longtemps ! et pui chris n'a qu'a se manifester, il c bien qu'on est la. Moi j'ai vu nouveau poste, neon partou vitre teinter... enfin, jsais pas sa avance doucement mais sa avance...

Esther, il vaut mieu couper cour a cette discution qui tourne au vinaigre. faite votre reunion et tener moi au courant.
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty je suis d accord!!!!

Message  ninix11 Mar 22 Sep - 19:57

j accepte le faite k il faille faire un planning mais, le probleme c est k il nous reste k une semaine et demi pour toulouse et ke ya pas mal de monde ki taff. perso jvais plus trop avoir de temps pour bosser sur les caisses avant toulouse, jpense meme pas pouvoir finir mon coffre. donc voila mais l idée et bonne pour plus tard^^

ninix11

Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty moi osi

Message  sarkail Mar 22 Sep - 20:12

ouai c clr fo avancer un max les voitur kon rien jsui ok pour le planing é g rien a fair sur la voiture dc jpe aider ceu ki veulent
sarkail
sarkail

Messages : 129
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  Sonic Mar 22 Sep - 23:49

MERCI LES MEC POUR AUJOURD'HUI surtout pierro et alex pour les emboue d'Échappement, le retour de la musique et les néon appui tête... et pui j'ai acheter mes lustran et autre... demain, neon sou la voiture et peu etre peintur interieur...
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  tweety Mar 22 Sep - 23:57

Sonic a écrit:MERCI LES MEC POUR AUJOURD'HUI surtout pierro et alex pour les emboue d'Échappement, le retour de la musique et les néon appui tête... et pui j'ai acheter mes lustran et autre... demain, neon sou la voiture et peu etre peintur interieur...
[color=violet]Oui bon j'avoue , pierrot et alex on bien bossé, mdr Laughing , je vous embête, c'est beau et c'est cool d'avoir de nouveau du son !!! merci a vous!
tweety
tweety

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty tout ta fait normale

Message  Invité Mer 23 Sep - 10:58

non mais tkt sonic tu fait partie de notre grande famille maintenant est ta voiture ces comme notre fille a nou ossi on en prendra ossi soin ke toi pour kel soin petillante a toulouse jte rassure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  Sonic Mer 23 Sep - 11:25

Il a koi ton iphone ?
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty pa envi...

Message  Invité Jeu 24 Sep - 12:00

pa envi de koi de me prendre la tete !!
il y kelke voiture ki non pa avancer je sui daccor la supra la 306 la clio la MG LA CAMARO !! kan les gen ne fon attention o affaire d otre comme tou les truc pour la camaro c degeulace on orai du faire un planning é depui lontem c clair é net mai mnt c tro tar il nou reste le circuit dalbi o pire apre on vera lannee prochaine !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  jerem Jeu 24 Sep - 12:32

Pierro a écrit:
alexandre a écrit:non mais tkt sonic tu fait partie de notre grande famille maintenant est ta voiture ces comme notre fille a nou ossi on en prendra ossi soin ke toi pour kel soin petillante a toulouse jte rassure Smile
c clair pas de souci, du moment que quel qu'un fait parti de la team c gratui et avec le sourire
ps: je vien de péter mon Iphone


ta pété ton Iphone? moi j'ai peter mon nokia!!!! mdr
jerem
jerem

Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Rieux Minervois

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  Sonic Jeu 24 Sep - 12:47

esther a écrit:pa envi de koi de me prendre la tete !!
il y kelke voiture ki non pa avancer je sui daccor la supra la 306 la clio la MG LA CAMARO !! kan les gen ne fon attention o affaire d otre comme tou les truc pour la camaro c degeulace on orai du faire un planning é depui lontem c clair é net mai mnt c tro tar il nou reste le circuit dalbi o pire apre on vera lannee prochaine !!!

relis toi, sa veut rien dire ton truc...
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Imporant ! Empty Re: Imporant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum