Team raceR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'AI UNE IDÉE

+2
Sonic
jerem
6 participants

Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty J'AI UNE IDÉE

Message  jerem Lun 12 Oct - 22:20

je pense qu'une nouvelle rubrique Intitulée "autour de notre bolide" serai la bienvenue avec des sous rubrique: sous le capot (mécanique) , dans le coffre ( sono et tous ceux qui est electrique et electronique ) esthétique ( tous ceux qui carrosserie ), je vous dis sa car je c que dans la team il y a des personne qui ont des capacité niveau electronique, niveau carrosserie et niveau mécanique mais aussi des personne qui ont besoin de renseignement et d'aide sur des chose qu'il se sentent capable de faire eux meme sa peut aider et nous faire partagé des connaissances que tous le monde n'as pas forcément

sur ceux j'espere que j'orai convincue des personne et que cette rubrique voyent le jour prochainement!!!

merci a tous Very Happy Very Happy
jerem
jerem

Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Rieux Minervois

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty !!!

Message  Sonic Lun 12 Oct - 23:23

euh, admin(l'arabe pour léo) a dis qu'un cetain jeremy avais demander une rubrique video et qu'il ne sans ai pas encore servi... il parais aussi que toi et bilou avai beaucoup de photo et de video de bon truc...

mais admin est bon, il te rajoutera ta rubrique...



p.s: je vous raconte vite fais le truc de leo... j'arrive au conseil et il m'agresse : OUAIS EUUUHHHH.... C KI L'ARABE SUR LE FORUM ??? DE QUOI IL SE MÊLE EUH.... et moi: un arabe ? ben j'ai pas encore vu sois dois être un nouveau, pourquoi tu dis que c un arabe ? et lui : ben IL S' APPELLE ADMIN !!!!! MMMDDDRRR !!! Razz Razz Laughing Laughing Smile Smile Smile
Sonic
Sonic

Messages : 121
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty Re: J'AI UNE IDÉE

Message  Dann Mar 13 Oct - 7:37

j'etait absent sa c passer quand ?
Dann
Dann

Messages : 176
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty Re: J'AI UNE IDÉE

Message  jerem Mar 13 Oct - 8:56

en effet j'ai demander une rubrique photo et video le souci c que cher moi l'ordinateur qu'il y as né vraiment pas puissant ( pour ceux qui s'y connaisse : processeur INTEL pentium III 600 MHz, 320MO de ram et 1 disque dur : 1 de 12.3Go qui est plein au 3 quart rien kavec le systeme d'exploitation!!! jvé pas pt loin avec sa....) et de plus j'ai perdu le cable USB de l'apareil foto de ce fet je demande a flo ki a le mm apareil ke moi de me depanner le temp ke jen rachete un car il faut je vide l'apareil merci!!!


ps: la rubrique " autour de notre bolide " me ferai tres plaisir ++
jerem
jerem

Messages : 110
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Rieux Minervois

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty admin...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Message  Dyonn Mar 3 Nov - 4:00

trop enorme cette anecdote !
youssef ben admin !
Dyonn
Dyonn

Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : carca, castelsarrasin

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty Re: J'AI UNE IDÉE

Message  Toxonit Jeu 19 Nov - 17:15

Et une ptite rubrique sur le pilotage ?? c'est pas tout d'avoir de joli voiture puissante! il faut savoir les maitriser !

Toxonit

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty Re: J'AI UNE IDÉE

Message  Toxonit Ven 20 Nov - 2:00

je me suis encore mal exprimé :s

je voulais pas dire que vous saviez pas conduire >< juste sur votre fofo sa parle de mécanique mais pas "trop" de conduite
Et les noob qui début il font comment eux ?
s'était une proposition pour se perfectionner!

Toxonit

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty Re: J'AI UNE IDÉE

Message  maxwel Ven 20 Nov - 11:17

Pierro a écrit:Moi perssonnelement je kif les décent de col chronométrée plutôt de sinple 400m ou des Gard Vienne fair les malin avec des caisses puissante avec des boite automatic et l'autoblocan l'A.B.S et toute leur merde d'electronic, mai bon voila c la vie.

Pour la rubric on a pas sufisament de camera embarquer donc pas asser de vidéo valable.

heu la je suis pas d'accord ta jamais vu de vrai course de drag je crois!!!
un vrai 400m avec une vrai caisse preparer ca na rien a voir a ce que tu dis,
une boite auto de drag c'est fabriquer minutieusement pour gagner du temp,
l'autoblocan heureusement qu'il y en a un.
l'electronic!!s'en elle aujourd'hui n'importe quel voiture n'avancerai pas et nous ferai pas gagner des CV a part les ricaine qui roule en carbu de la mort!!mais quand tu te bas pour faire un temps de 8 a 10s au 400m ca devient une vrai course a la puissance et la metrise..donc faire les malin heu non je crois pas.

dans n'importe quel sport auto il n'y a pas de malin qui tienne c'est chacun ca passion,tu aime l'auto et respecte ou pas c'est mon point de vue.
regarde le vendredi vous faite quoi le soir Cool
maxwel
maxwel

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty Re: J'AI UNE IDÉE

Message  maxwel Ven 20 Nov - 15:39

Pierro a écrit:Non, je parle pas de vrais conpet drag j'ador voir c montre de piste, j'esprimer mon recentimen pas raport a carca. Toute les vrais conpet mérite le resper de tous le monde autan pour la mecenique que pour les pilotes

okok on ce comprend bien alors Wink Very Happy
maxwel
maxwel

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI UNE IDÉE Empty Re: J'AI UNE IDÉE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum