Pour les T-Shirt
3 participants
Page 1 sur 1
Pour les T-Shirt
j'ai apeler decathlon pour me renseigner sur les prix des t-shirt simple blanc a manche courte donc c'est 2€ le t-shirt les tailles vont du S au XXXXL ( ya ma taille !!!! ) mdr donc jpence que sa ne sert a rien d'y aller tous autant que l'on passe les sous a quelqu'un et qu'il y aille voila
a+
a+
jerem- Messages : 110
reponce
et bien ecoute y en aver a la foire fouille a 1 euro dc c vou ki voyer ki vous le gerer moi plus tot je les ai mieu c voila
virginie- Messages : 54
Re: Pour les T-Shirt
virginie a écrit:et bien ecoute y en aver a la foire fouille a 1 euro dc c vou ki voyer ki vous le gerer moi plus tot je les ai mieu c voila
autant pour moi virginie ben voila tu las dis moi perso il faut que j'aille en acheter un pour moi et pour lolie donc merci pour ton renseignement tu mas fait economiser 1 € !!!! lol pour ceux qui en veulent dite le et vendredi soir vous les aver pour les sous on vertra vendredi soir si ya des question n'hesité pas !!*
++
jerem- Messages : 110
mouai
non pas un euro mai_s deux vu ki a toi et loli lol voila ki ne c plus compter celui la lol par contre je ne c pas si il en reste fo voir et pour les collier hawaien c a la foire fouille pour un euro ossi voila bisoux et c'est avec plaisir que jaide a economiser lol
ok ok
ya pas de souci hein... aller y pour les colliers hawaïen... mais... moi... c pas mon truc...
Sonic- Messages : 121
heu..
oui mais sonic toutle monde joue le jeu c pa grand chose stp joue le jeu c un petit truk a la noix tout le monde joue le jeu mais bon si tu ny tien vrement pas te ke tu ne soi pa alaise moi je ne voi pa dinconvegnan mais bon essaye... lol c toi ki voit tkt pa gro bisoux a tous!!!
bon
J'en acheteré un et on vera...
Sonic- Messages : 121
ok
ok pa de sousi tkt pas a pres t pas obliger de le porter 24h/24 c toi ki le gere tkt pa bisoux !!