Team raceR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

urgent!!! pour toulouse tee-shirt

Aller en bas

urgent!!! pour toulouse tee-shirt Empty urgent!!! pour toulouse tee-shirt

Message  virginie Mar 22 Sep - 23:02

urgent !! pour toulouse il serait souhaitable que l'on porte tous les meme tee-shirt comme a quillan ainsi que les collier hawaien donc pour cela il me fodrer au plus vite possible un tee shirt blanc pour chaque perssonne qui non pa encore les tee shirt c'est a dire : alex, popo, carlos, sonic, elodie, dimitri, romain, marine, loli, jeremy, charlotte "copine bilou" , et ghislain il me fodrer un tee shirt blanc qui na pa de tres grande valeur car je vais ecrire dessu biensur se son des tee shirt temporaire car il est prevu dans faire imprimer insesament sou peut ce sera moi ki les ferer car pour cette foi nous ne ferons que les ecriture que jai executer avec les filles charlotte et esther pour les 1er donc pour cela plus tot je les ai mieu se sera il ne me fo pas longtemp mais nous aurons enlever une epine aprer pour les collier il son a la foire fouille pour la somme de 1euros aprer si des perssonne veulent plus de fantaisi pas de probleme chacun se gere voila me se serer vrement simpas a vous de suivre le jeu voila mon bo slogant et terminer lol !!bisoux a tous et vive la team racer
virginie
virginie

Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum